Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dominique M.

Membre depuis le 14/05/2015

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne centrale tahoma

    Depuis la dernière MAJ, je n'est plus de connexion internet. Malgré avoir effectué un RESET. Aucun voyant ne s'allume sur la RJ45. Elle est branché sur un switch. C'est le seul...
    dominique M.
    dominique M.

    dominique M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    dominique M.
    dominique M.

    dominique M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Toutes les procédures décrites ont été réalisées. les voyants sur la RJ45 ne s'allument plus. Donc plus de liaison internet. Mon revendeur est SOMFY car j'ai acheté...
  • panne centrale tahoma

    Depuis la dernière MAJ, je n'est plus de connexion internet. Malgré avoir effectué un RESET. Aucun voyant ne s'allume sur la RJ45. Elle est branché sur un switch. C'est le seul...
    dominique M.
    dominique M.

    dominique M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    dominique M.
    dominique M.

    dominique M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Depuis 6 jours aucun "yellows" n'a pris contact. Ma box est HS et j'aimerai savoir ce que je dois faire Merci
  • panne centrale tahoma

    Depuis la dernière MAJ, je n'est plus de connexion internet. Malgré avoir effectué un RESET. Aucun voyant ne s'allume sur la RJ45. Elle est branché sur un switch. C'est le seul...
    dominique M.
    dominique M.

    dominique M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    dominique M.
    dominique M.

    dominique M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonsoir Jean-Luc, Remplacement du câble OK déconnexion de l’alimentation de la box. Reconnexion de la BOX en appuyant avec un trombone sur l'arrière de la BOX voyant@...
Haut de page