Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis la dernière MAJ, je n'est plus de connexion internet. Malgré avoir effectué un RESET.
Aucun voyant ne s'allume sur la RJ45. Elle est branché sur un switch. C'est le seul...
Bonjour,
Toutes les procédures décrites ont été réalisées.
les voyants sur la RJ45 ne s'allument plus.
Donc plus de liaison internet.
Mon revendeur est SOMFY car j'ai acheté...
Depuis la dernière MAJ, je n'est plus de connexion internet. Malgré avoir effectué un RESET.
Aucun voyant ne s'allume sur la RJ45. Elle est branché sur un switch. C'est le seul...
Depuis la dernière MAJ, je n'est plus de connexion internet. Malgré avoir effectué un RESET.
Aucun voyant ne s'allume sur la RJ45. Elle est branché sur un switch. C'est le seul...
Bonsoir Jean-Luc,
Remplacement du câble OK
déconnexion de l’alimentation de la box.
Reconnexion de la BOX en appuyant avec un trombone sur l'arrière de la BOX
voyant@...