Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain

Membre depuis le 18/05/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • paramétrage télécommande GDK 3000 impossible ?

    lorsque je paramètre la télécommande = ouverture directe la porte dès que je relâche la touche de la télécommande, et le voyant de la commande de réglage du moteur reste en...
    alain
    alain

    alain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    alain
    alain

    alain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    j'ai testé les 4 télécommandes puisque j'ai deux moteurs, et idem sur toutes. Ce soir le moteur resté branché en l'état avait les deux voyants clignotants .. j'ai débranché...
Haut de page