Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel W.

Membre depuis le 19/05/2015

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur volet?

    mon moteur Somfy pour volet roulant vient de me lacher, peut on remplacé que le moteur ou faut il remplacé tout l'axe. Mon installation était réalisé par un artisan, es ce que...
    Michel W.
    Michel W.

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    Martial V.
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    Equipe
    Bonjour Michel, Il est possible de ne remplacer que le moteur placé à l'intérieur de l'axe. Il faudra vérifier le protocole radio de votre moteur mais vous trouverez des...
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