Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède la tahoma et une amazon echo que j'ai déjà couplé :)
J'ai pour le moment (en cours d'installation) 2 produits d'ajoutés dans ma tahoma. Le premier est...
Bonjour,
Pourquoi est-ce que le formulaire pour prendre rendez-vous avec un pro ne fonctionne pas avec Chrome ni avec Internet Explorer ? Je remplis tous les champs et lorsque...
Suite au mail qui m'indique avoir créé mon compte, je me suis connecté avec ce compte et dans la rubrique "Mes projets", il n'y a rien. Du coup j'ai créé un projet avec le...
Bonjour,
Pourquoi est-ce que le formulaire pour prendre rendez-vous avec un pro ne fonctionne pas avec Chrome ni avec Internet Explorer ? Je remplis tous les champs et lorsque...