Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
tahoma semble ne plus se connecter au serveur, la led du bas reste rouge, j'ai débranché rebranché, j'ai aussi fait le reset comme indiqué sur le forum
la tahoma redemarre...
Bonjour
Problème résolu.
J ai identifié le problème : un contrôle parentale de la freebox ; en effet j ai supprimé tout les contrôles parentales des consoles et smartphones et...
tahoma semble ne plus se connecter au serveur, la led du bas reste rouge, j'ai débranché rebranché, j'ai aussi fait le reset comme indiqué sur le forum
la tahoma redemarre...
bonjour Thomas
Je viens de vérifier la redirection des ports chez moi; aucun de ceux que vous mentionner n' est concerné dans ma configuration.
dans mon interface freebox...
tahoma semble ne plus se connecter au serveur, la led du bas reste rouge, j'ai débranché rebranché, j'ai aussi fait le reset comme indiqué sur le forum
la tahoma redemarre...
Bonjour Bruno
Oui j ai bien compris que le problème a été résolu pour votre cas et les autres intervenants qui se sont ensuite manifesté après votre poste mais en ce qui me...
tahoma semble ne plus se connecter au serveur, la led du bas reste rouge, j'ai débranché rebranché, j'ai aussi fait le reset comme indiqué sur le forum
la tahoma redemarre...
Bonjour Thomas et merci d'avoir donner suite;
je reprends exactement le texte de bruno "tahoma semble ne plus se connecter au serveur, la led du bas reste rouge, j'ai...