Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael H.

Membre depuis le 20/05/2015

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  • panne "Eb" moteur dexxo pro 800

    Bonjour, J'ai acheté une porte sectionnelle directement avec un moteur somfy. Lors de l'installation je n'arrive pas à finir l'auto test (dès que je descend la porte...
    Michael H.
    Michael H.

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    Martial V.
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    Equipe
    Bonjour Michael, Si il s'agit d'un défaut Eb alors il va falloir vous rapprocher de votre revendeur. Il s'agit probablement d'un problème du capteur de position moteur...
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