Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ced C.

Membre depuis le 31/05/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet roulant ne reponds pas?

    bonjour, je viens d installer mon volet roulant somfy oximo rts ayant perdu la télécommande avant même l installation j en ai acheter une autre... Pour mettre en service et...
    ced C.
    ced C.

    ced C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    ced C.
    ced C.

    ced C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    merci de votre réponse mais j ai bien respecter cela et en essayant plusieurs fois et rien ne bouge..
Haut de page