Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous, comme j'ai indiqué dans le titre, je n'arrive pas à régler les fins de courses de mon volet somfy. En fait, j'ai remplacer mon moteur et lors de l'installation...
Effectivement, après remplacement du moteur cela fonctionne comme il faut. Le moteur neuf avait bien un défaut de fabrication...
Merci à toi en tout cas.
Rémy
Bonjour à tous, comme j'ai indiqué dans le titre, je n'arrive pas à régler les fins de courses de mon volet somfy. En fait, j'ai remplacer mon moteur et lors de l'installation...
Bonjour Sébastien,
Alors désolé si je n'ai pas été assez clair mais j'avais bien compris la procédure à suivre et c'est bien celle que j'ai suivi. J'ai bien déterminé les...