Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain L.

Membre depuis le 30/05/2015

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • interrupteur volet roulant

    Pour illustration de l'interrupteur en question, voir fichier joint. Par exemple, quand je descends un volet, j'appuie sur la touche du bas, bien évidemment. Une fois le volet...
    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Romain, Le moteur ne continue pas si les fins de courses sont bien réglées, vous pouvez laisser sur la position si vous utilisez quotidiennement vos volets.
Haut de page