Bonjour
J’ ai acheter un moteur oximo rts 6 17. Rien ne se passe à la mise sous tension. J'ai appliqué plusieurs fois la procédure de Raz comme décris sur le site mais rien à...
Si le moteur est neuf le 2/8/2 ne fonctionnera pas. Normalement un simple appui maintenu sur montée/descente doit suffire à prendre la main et a attaquer la prog.