Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

phil M.

A propos

bonjour .
je possède une motorisation EVOLIA 450, la petite vis sans fin qui se situe sur l'axe du moteur électrique ''JONSHON 3N est cassée Pouvez vous me faire parvenir cette pièce de rechange ou dites moi ou je la trouvé. je suis extrêmement déçu car la motorisation n'a pas ENCORE 2 ANS et je n'ai pas envie de dépensé 150 €.
Si vos systèmes ne durent que même pas 2 ANS c'est VRAIMENT HONTEUX.
J'OSE ESPERER QUE SOMFY FERA TOUT SON POSSIBLE POUR ME SATISFAIRE.
JE SUIS VRAIMENT TRES TRES MECONTENT.
M MERLAUD

Membre depuis le 01/06/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TAHOMA.box

    je souhaite installer une box TAHOMA pour mes volets roulants.ils sont commandes par des boutons RTS. Comment faire pour que mon installation soit pilotable avec un smartphone
    phil M.
    phil M.

    phil M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous téléchargez l'appli Home Connect Somfy.
Haut de page