Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
malgré le fait d'avoir lu et relu les questions et réponses se rapprochant de la mienne, je n'ai toujours pas la certitude de comment je dois procéder.
En ce qui...
Bonsoir,
Merci à vous tous pour vos retours, je comprends mieux maintenant et suis plus tranquille au moment de couler mon seuil.
Encore un grand merci.
Bonjour,
malgré le fait d'avoir lu et relu les questions et réponses se rapprochant de la mienne, je n'ai toujours pas la certitude de comment je dois procéder.
En ce qui...
Bonjour Martial,
Vous me confirmez que même si je ne les relie pas ensemble donc les cellules seulement branchées au moteur cela va fonctionner ???
Car je suis sur le...
Bonjour,
malgré le fait d'avoir lu et relu les questions et réponses se rapprochant de la mienne, je n'ai toujours pas la certitude de comment je dois procéder.
En ce qui...
Bonsoir,
Merci à Richy C. pour son info.
Je n'ai pas pu encore tester car je ne suis qu'à l'étape de la réalisation des poteaux et du seuil du portail. Mais j'ai besoin...