Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une somfybox PIN 0220-3609-2993 et mes prises RTS ( grises ) arrivent en fin de vie.
Est-il possible de racheter ces quelqe part ?
SInon, les prises io...
Bonjour, j'ai un lot de 3 prises RTS intérieur et 1 prise RTS extérieur. J'ai 2 prises RTS intérieur qui fonctionnent bien par contre 1 prise intérieur et la prise extérieur...
Bonjour, J'ai exactement le même souci de fonctionnement aléatoire, les mêmes actions que j'ai réalisées n'ont pas eu d'effet. L'explication de la faible communication ne tient...