Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis hier mon app Iphone s'est déconnecté et plus moyens de me reconnecté à ma Tahoma. Pourtant mot de passe correct et j'arrive a me connecter sur le site. Un resart de la...
Depuis hier mon app Iphone s'est déconnecté et plus moyens de me reconnecté à ma Tahoma. Pourtant mot de passe correct et j'arrive a me connecter sur le site. Un resart de la...
Depuis hier mon app Iphone s'est déconnecté et plus moyens de me reconnecté à ma Tahoma. Pourtant mot de passe correct et j'arrive a me connecter sur le site. Un resart de la...
Depuis hier mon app Iphone s'est déconnecté et plus moyens de me reconnecté à ma Tahoma. Pourtant mot de passe correct et j'arrive a me connecter sur le site. Un resart de la...
je suis dans le même cas depuis hier, impossible de se connceter sur l'appli iphone. tests fait depuis 2 iphone (5 et 6). Tout est OK depuis le site web. PS : la...