Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stef

Membre depuis le 03/06/2015

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de se connecter à l'Appli Tahoma sur Iphone

    Depuis hier mon app Iphone s'est déconnecté et plus moyens de me reconnecté à ma Tahoma. Pourtant mot de passe correct et j'arrive a me connecter sur le site. Un resart de la...
    jef K.
    jef K.

    jef K.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    stef
    stef

    stef

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    meme sans le ! ca ne fonctionne toujours pas...
  • Impossible de se connecter à l'Appli Tahoma sur Iphone

    Depuis hier mon app Iphone s'est déconnecté et plus moyens de me reconnecté à ma Tahoma. Pourtant mot de passe correct et j'arrive a me connecter sur le site. Un resart de la...
    jef K.
    jef K.

    jef K.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    stef
    stef

    stef

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    un point d'exclamation !
  • Impossible de se connecter à l'Appli Tahoma sur Iphone

    Depuis hier mon app Iphone s'est déconnecté et plus moyens de me reconnecté à ma Tahoma. Pourtant mot de passe correct et j'arrive a me connecter sur le site. Un resart de la...
    jef K.
    jef K.

    jef K.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    stef
    stef

    stef

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    0220-3881-0328
  • Impossible de se connecter à l'Appli Tahoma sur Iphone

    Depuis hier mon app Iphone s'est déconnecté et plus moyens de me reconnecté à ma Tahoma. Pourtant mot de passe correct et j'arrive a me connecter sur le site. Un resart de la...
    jef K.
    jef K.

    jef K.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    stef
    stef

    stef

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    je suis dans le même cas depuis hier, impossible de se connceter sur l'appli iphone. tests fait depuis 2 iphone (5 et 6). Tout est OK depuis le site web. PS : la...
Haut de page