Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma Tahoma box est bien activée, mais visiblement, mon identifiant pose un problème : "Une erreur s'est produite. (User is disabled)
Pouvez vous m'aider dans ma...
La domotique qui fonctionne à la maison!!! Quel pied!!! Merci encore pour toute votre attention et votre aide! Tout fonctionne à merveille! Bonne continuation!!!
Cordialement...
Bonjour,
Ma Tahoma box est bien activée, mais visiblement, mon identifiant pose un problème : "Une erreur s'est produite. (User is disabled)
Pouvez vous m'aider dans ma...
Merci pour ce gros coup de pouce et vos réponses!
Maintenant, c'est la configuration de la Tahoma qui me joue des tours!
Un message du type : "Cette fonctionnalité a été...
Bonjour,
Ma Tahoma box est bien activée, mais visiblement, mon identifiant pose un problème : "Une erreur s'est produite. (User is disabled)
Pouvez vous m'aider dans ma...
La finalisation de mon compte a été faite, mais c'est un peu bizarre.
Elle fonctionne quand je me connecte sur mon compte somfy, mais pas sur celui de la Tahoma...