Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien R.

Membre depuis le 04/06/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophone V100 + Bras Evolvia 400 ?

    Bonjour, nous avons installé une motorisation de portail Evolvia 400. Nous souhaiterions installé le visiophone Somfy V100. Est il utile d'amener le jus jusqu'à la platine de...
    julien R.
    julien R.

    julien R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il n'y a pas d'alimentation à tirer. La platine de rue est alimentée par le boîtier transfo depuis le visio interne. Les 2 fils de liaison se chargent de...
Haut de page