Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier C.

Membre depuis le 08/06/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reglage et memorisation de mon portail?

    Bonjour, J'ai achete une nouvelle tele-commande et apres l'avoir memorise avec mon moteur de portail tout les reglages ont disparu et meme ma seconde tele-commande qui...
    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sandrine, Une réponse vous a été apporté sur votre post: http://forum.somfy.fr/questions/972061-battant-ouvre Si vous n'êtes pas Didier, merci de rester sur votre...
Haut de page