Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

jerome C.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 08/06/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Carte LS8900

    Bonjour, Le système de pilotage de la porte de mon garage est un LS8900. Il a été installé en 2004. Depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir la porte de mon garage. J'ai...
    jerome C.
    jerome C.

    jerome C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jerome C.
    jerome C.

    jerome C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai effectivement fait le test que vous conseillez hier, sans grande conviction, et rien ne se passe. Je vais donc commander une carte électronique. Merci
  • Carte LS8900

    Bonjour, Le système de pilotage de la porte de mon garage est un LS8900. Il a été installé en 2004. Depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir la porte de mon garage. J'ai...
    jerome C.
    jerome C.

    jerome C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jerome C.
    jerome C.

    jerome C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hier, je n'avais pas de 24VDC entre la borner 1 et 4. Pensez vous que cela vient de la carte?
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique