Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ju J.

Membre depuis le 08/06/2015

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Port SSH Somfy Box.

    Bonjour, J'ai remarqué que le port SSH de la Somfy Box est ouvert. Pourrais-je savoir pourquoi il est utilisé? Cordialement, Julian.
    Ju J.
    Ju J.

    Ju J.

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    Jean T.
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    Je dresse juste la réalité du tableau. Je suis moi même développeur web et je fais de temps à autre un peu d'administration système. Je dis simplement qu'un logiciel libre...
  • Bug interface web Tahoma v2.

    Bonjour, Suite à la mise à jour Tahoma, lorsque je me connecte sur l'interface web depuis mon iPhone 6 sous iOS 8, l'interface ne semble pas bien s'adapter à l'écran...
    Ju J.
    Ju J.

    Ju J.

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    Jean Michel P.
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    Jean Michel P.

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    Bonjour Le problème est double pour les utilisateurs Windows Phone : pas d'applis et dans l'interface impossible de zoomer ou de scroller, la seule réponse est c'est comme ça...
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