Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jerome L.

Membre depuis le 09/06/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • chronis ib 1805024

    Bonjour je viens d'installer une horloge chronis ib 1805024 sur le moteur filaire de mon volet roulant. Pour l'affichage pas de probleme, par contre quand je suis sur OFF...
    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci Robert P. Pour votre reponse mais apparement OFF n'est pas OFF sur cette horloge. OFF serait la fonction pour utiliser les boutons en manuel. Et j'ai aussi reglé les...
Haut de page