Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard P.

A propos

Volet roulant electrique

Membre depuis le 10/06/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Parametrage d un seul volet?

    Un des six volets ne remonte plus entierement, je souhaite le ré paramétrer, je dispose d un seul disjoncteur pour les six volets, si je fais la double coupure sur ce...
    Bernard P.
    Bernard P.

    Bernard P.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir si vous faites la double coupure sur les 6 volets, vous allez réinitialiser les 6 volets. Suivez cette video avec une télécommande qui ne pilote que le volet a régler...
Haut de page