Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-marc D.

Membre depuis le 12/06/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement moteur ipso 10 ?

    Bonjour, Je dois changer Mon moteur de volet roulant ipso 10- 10 Nm-VR50- 17 rpm-230 v- 50 Hz -120 W- l.cl.H - IP 44- 4 min- (longueur moteur 527 mm avec les bagues plastiques...
    Jean-marc D.
    Jean-marc D.

    Jean-marc D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour ce modèle a été remplacé par le Jet LT50 10/17 mais par rapport a votre volet il est un peu juste au niveau du couple, il vaudrait mieux prendre un Meteor LT50 20/17.
Haut de page