Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alexandra H.

Membre depuis le 13/06/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment règler la fin de course de mon volet roulant centralis RTS?

    La fin de course d'un de nos volets SOMFY CENTRALIS RTS est mal réglée. Lorsque le volet a atteint la butée haute, le moteur continue de tourner. Nous devons l'arrêter...
    alexandra H.
    alexandra H.

    alexandra H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Alexandra,Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de tous vos volets roulants. Réalisez cette remise à zéro dans son intégralité volet roulant par...
Haut de page