Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Le reducteur du moteur de mon ouvre garage S5000 est cassé. Je souhaite changer le réducteur ou le moteur. Est-ce possible et où puis je en acheter 1.
Merci.
Bonjour Sylvain,
Merci de l'info, mais je ne trouve pas normal d'acheter une ensemble complet alors que c'est uniquement le moto réducteur qui est cassé.
SOFMY vend la carte...
Bonjour,
le boitier electronique de ma motorisation de portail S200 à rendu l'ame.
Par quelle boitier electronique puis-je le remplacer, les moteurs sont en 24 volt ?
A la lecture de la fiche technique, il me paraissait que le boitier PASSEO 630-650 convenait.
Merci de cette confirmation.
Il serait bien que SOMFY indique clairement les...