Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je n'arrive pas à piloter mon portail avec Tahoma: erreur "Les conditions dans lesquelles se trouve l'équipement ne permettent pas d'appliquer la commande".
En...
Gladys, merci pour cette réponse.
Malheureusement le mode séquentiel n'est pas compatible avec l'utilisation d'une boucle magnétique qui pilote le portail... en effet, pour...
Bonjour, je n'arrive pas à piloter mon portail avec Tahoma: erreur "Les conditions dans lesquelles se trouve l'équipement ne permettent pas d'appliquer la commande".
En...
Bonjour, merci de vouloir aider, mais si vous lisez mon message d'origine, vous verrez que je cherche à faire fonctionner mon portail en mode automatique (P01=3) et non pas en...
Bonjour, je n'arrive pas à piloter mon portail avec Tahoma: erreur "Les conditions dans lesquelles se trouve l'équipement ne permettent pas d'appliquer la commande".
En...
Bonjour,
j'ai suivi la procédure:
- effacement de toutes les télécommandes mémorisées sur cbx,
- transfert de la clé de Tahoma vers une keytis io
- Appairage de la keytis...
Bonjour, je n'arrive pas à piloter mon portail avec Tahoma: erreur "Les conditions dans lesquelles se trouve l'équipement ne permettent pas d'appliquer la commande".
En...