Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai des boitiers muraux Somfy installés depuis 1 an et demi par le constructeur de la maison (je n'ai donc pas la facture). Sans raison apparente, ils noircissent...
Bonjour,
Hélas Le pb vient de la non-conformité de l’installation, cette commandes ne doit pas être installée sur un boitiers d’encastrement, ce qui était le cas chez moi...
Bonjour,
J'ai des boitiers muraux Somfy installés depuis 1 an et demi par le constructeur de la maison (je n'ai donc pas la facture). Sans raison apparente, ils noircissent...
Bonjour,
Le pb vient du fait que le cache blanc Somfy n'est pas étanche, et donc la poussière se dépose entre les 2 parois, ce pb s'accélère si en plus il y a une circulation...