Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Un message est apparue sur la box Tahoma : "l'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Tahoma. Veuillez contacter votre installateur", problème aussi avec la...
Bonjour Guillaume,
désolé pour le retard à la réponse,
j'ai réglé le problème en réinitialisant la clé du volet concerné en suivant la procédure indiquée dans la...
Un message est apparue sur la box Tahoma : "l'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Tahoma. Veuillez contacter votre installateur", problème aussi avec la...
Un message est apparue sur la box Tahoma : "l'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Tahoma. Veuillez contacter votre installateur", problème aussi avec la...
Robert P., en fait l'installateur a installé 10 fenêtres avec volets équipés motorisation Somfy en commande Io qu'il a mis en service, plus moi 2 volets solaire Io Velus...
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Encore Merci Robert P. en fait j'ai un installateur et il m'avait fournie une Telis Io ainsi que la box Tahoma que j'ai configuré moi même avec en plus des volets solaire Velux...
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