Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

richard M.

Membre depuis le 21/06/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème débrayage sur invisio 3s rts

    bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une portail avec motorisation invisio 3s rts. J'ai essayé de l'installer avec mon cousin électricien mais nous ne parvenons pas à débrayer les...
    richard M.
    richard M.

    richard M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Richard, Il va falloir se rapprocher de votre revendeur. Ce modèle de motorisation est très spécifique et je ne suis pas habilité à vous répondre. Bonne Journée
Haut de page