Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel G.

Membre depuis le 24/06/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme barre palpeuse?

    bonjour, après le ragréage du sol du garage,lorsque le portail axroll descend et qu,il touche le sol il repart en montée.est-ce qu'il y a un moyen de paramétrer la barre...
    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour, J'ai remis du ragréage au niveau de la coulisse et maintenant le portail fonctionne parfaitement. Merci pour vos renseignements pertinents
  • probleme barre palpeuse?

    bonjour, après le ragréage du sol du garage,lorsque le portail axroll descend et qu,il touche le sol il repart en montée.est-ce qu'il y a un moyen de paramétrer la barre...
    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    bonjour, je vous remercie pour votre réponse,je ne pourrai faire les tests seulement dans une quinzaine de jours. Je vous donnerai les résultats merci.
Haut de page