Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Ouvrir le coffre c est possible, je viens juste de le refermer. Je pense avoir bien présenté le défaut qui existait. J'ai pas vu de différences avec les autres VR.
Peux tu m'en...
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je pense effectivement qu'il y a un défaut sur ce VR. Je ne sais pas par quel miracle j'ai réussi à le repasser en automatique (J'ai appuyé à...
Je précise que j'ai 7 autres volets roulants que j'ai fait fonctionner parfaitement suivant la notice somfy que j'ai utilisée. J'ai changé le sens du moteur, parfait, j'ai amené...