Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je m'aperçois aujourd'hui que la fonction SMART n'est pas active sur les Somfy box. J'ai acheté ma box il y a peu pour utiliser mes équipements IO et ne voyant plus de...
@Gladys:
Je crois que je dois être un peu plus précis dans ma demande. L'idée serait par exemple, si l'aube est à 7h38, de pouvoir par exemple choisir si l'aube est avant 7h...
Je m'aperçois aujourd'hui que la fonction SMART n'est pas active sur les Somfy box. J'ai acheté ma box il y a peu pour utiliser mes équipements IO et ne voyant plus de...
Bonjour,
Il pourrait cependant être intéressant de pouvoir utiliser la fonction Smart pour pouvoir par exemple choisir entre une heure fixe pour l'ouverture/fermeture de ses...
Je m'aperçois aujourd'hui que la fonction SMART n'est pas active sur les Somfy box. J'ai acheté ma box il y a peu pour utiliser mes équipements IO et ne voyant plus de...
Je m'aperçois aujourd'hui que la fonction SMART n'est pas active sur les Somfy box. J'ai acheté ma box il y a peu pour utiliser mes équipements IO et ne voyant plus de...
Je m'aperçois aujourd'hui que la fonction SMART n'est pas active sur les Somfy box. J'ai acheté ma box il y a peu pour utiliser mes équipements IO et ne voyant plus de...
C'est peut être le cas aujourd'hui mais il y a quelques semaines encore les box Tahoma Box et Somfy Box étaient au même prix pour les mêmes fonctions.... d'où ma grande...