Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Sur ma nouvelle box Tahoma, j'ai cliqué sur l'enveloppe (voir photo) et je suis tombé sur une publicité du capteur de pluie Ondeis IO que j'attends depuis longtemps...
bonjour merci pour vos reponses mais j ai dejà testé ces méthodes qui ne changent pas le message d'erreur obtenu
"erreur de découverte des équipements io-homecontrol. Perte...
bonjour merci pour vos reponses mais j ai dejà testé ces méthodes qui ne changent pas le message d'erreur obtenu
"erreur de découverte des équipements io-homecontrol. Perte...
Même problème que Romain B. Impossible de se connecter à ma box tahoma alors que tout est au vert. Reset effectué sur Box Tahoma et redémarrage box ADSL.... Problème de serveurs...