Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé une motorisation SOMFY sur mon portail cet hiver. J'habite dans le sud de la France et avec les premières grosses chaleurs de ces derniers jours, un...
Merci à vous deux pour votre feed-back. Je procéderai donc cet après-midi à l'ouverture du tableau pour vérifier les codes d'état et lancer la calibration du cycle.
Je vous...
Bonjour,
J'ai installé une motorisation SOMFY sur mon portail cet hiver. J'habite dans le sud de la France et avec les premières grosses chaleurs de ces derniers jours, un...
Bonjour Guillaume,
Avez vous rencontre le problème à nouveau?
J'ai EXACTEMENT les mêmes symptômes que vous.
Pourriez vous m'expliquer comment vous avez solutionné le problème...