Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Estelle V.

Membre depuis le 29/06/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Elixo 500 neuf auto-apprentissage incorrect?

    J'ai un moteur neuf Elixo 500 3S RTS (pack confort), mais il refuse de faire l'auto-apprentissage et rebascule en mode HO, c'est à dire en attente de réglage, après une course...
    Estelle V.
    Estelle V.

    Estelle V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, D'autres posts parlent déjà de cette problématique : http://forum.somfy.fr/questions/913410-elixo-500-rts-sortir-mode-h0-arrive-refaire-auto-apprentissage
Haut de page