Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain

Membre depuis le 29/06/2015

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cellules photo électrique et soleil

    Bonjour, Mon matériel "Axovia 220B" Mes cellules sont fixées sur 2 piliers en extérieur. Tous les étés j'ai un problème (grésillement dans le boitier de la cellule et le...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Merci pour votre réponse, Avez-vous des solutions? J'ai tenté d'installer une "visière" mais sans succès. Cordialement. Alain
Haut de page