Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
alain G.
A propos
mon volet roulant exterieur se referme toutes les heures,j'ai un capteur neuf,piles neuves,telecommande pile neuve,mise en service conforme au mode d'emploi,rien ni fait
j'ai un capteur neuf,piles neuves Somfy 3D Wirefree RTS,télécommande d'origine,mais pile neuve,j'ai respecté le mode d'installation,appui long sur telec OK le volet fait une...
si le store remonte toutes les heures, cela signifie qu'il ne recoit pas les ordres de présence de capteur vent. Il sont envoyer tous les quart d'heures et si le store ne les...