Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
depuis une dizaine de jours mon portail fait des siennes, il ne s'ouvrer pas et après plusieurs tentatives, il s’ouvre un peu puis il ne veut plus se refermer. J'ai...
Bonjour
depuis une dizaine de jours mon portail fait des siennes, il ne s'ouvrer pas et après plusieurs tentatives, il s’ouvre un peu puis il ne veut plus se refermer. J'ai...
Bonjour
depuis une dizaine de jours mon portail fait des siennes, il ne s'ouvrer pas et après plusieurs tentatives, il s’ouvre un peu puis il ne veut plus se refermer. J'ai...
Je ne comprend pas, cette maison à été construite en 2016 cela voudrait dire que les anciens propriétaires auraient mis un vieux boitier ?
Je vais prendre en photo ce boitier...
Bonjour
depuis une dizaine de jours mon portail fait des siennes, il ne s'ouvrer pas et après plusieurs tentatives, il s’ouvre un peu puis il ne veut plus se refermer. J'ai...
Bonjour
depuis une dizaine de jours mon portail fait des siennes, il ne s'ouvrer pas et après plusieurs tentatives, il s’ouvre un peu puis il ne veut plus se refermer. J'ai...
bonjour,
la maison que j'ai achetée est de 2016, je suppose que le moteur est de 2016, je n'ai pas regardé les voyants au moment du défaut, je vais regarder.
Pour le test...