Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain Q.

A propos

j'ai 2 stores disposant d'Eolis 3D ces derniers remontent sans présence de vent au bout de quelques minutes j'ai des piles neuves j'ai enlevé les dispositifs le phénomène est identique ils sont récents environ 1an mais ont depuis toujours eu la même réaction le vendeur m'a fait attendre avant de fermer et de disparaître

Membre depuis le 03/07/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune réponse

Haut de page