Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je voudrais remplacer 2 interrupteurs filaires à 3 boutons (montée, descente, arrêt) se trouvant côte à côte et commandant chacun un volet roulant par un interrupteur...
Je reviens sur ma question à laquelle je n'ai pas eu la réponse attendue. Je voulais savoir s'il était possible de commander électriquement mes 2 volets par 2 interrupteurs 3...
mon store est doté d'un détecteur de vibration et remontait jusqu'à présent par grand vent. A présent, il remonte sans raison apparente, parfois quelques secondes après...
mon store est doté d'un détecteur de vibration et remontait jusqu'à présent par grand vent. A présent, il remonte sans raison apparente, parfois quelques secondes après...
Retour d'expérience - j'ai regardé dans la notice technicien et y ai lu que le réglage se faisait automatiquement, par déaut, sur un niveau 2 - je ne vois donc pas ce qui...
mon store est doté d'un détecteur de vibration et remontait jusqu'à présent par grand vent. A présent, il remonte sans raison apparente, parfois quelques secondes après...
mon store est doté d'un détecteur de vibration et remontait jusqu'à présent par grand vent. A présent, il remonte sans raison apparente, parfois quelques secondes après...
Boujour Sylvain
Désolé d'avoir tardé à vous répondre, je n'ai pas toujours internet.
le Capteur est un Eolis 3D. j'ai trouvé une notice utilisateur et essayé de l'ouvrir pour...