Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent L.

Membre depuis le 04/07/2015

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • référence box Tahoma

    Bonjour, Je viens de commander une TAHOMA sur un site de domotique, j'ai fait attention de bien commander la dernière référence 1811358 et m'attendais à recevoir au pire la...
    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, c'est le même produit. vous aurez bien tahoma 2.0 et toutes les options...
Haut de page