Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Copro R.

Membre depuis le 05/07/2015

  • 3 questions posées
  • 26 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommandes et SOMFY DEXXO PRO 600

    Bonjour, changement de pile dans une télécommande Nice Flor-S qui commande une porte SOMFY DEXXO PRO 600 = plus rien ne fonctionne. Essai de reprogrammation de la télécommande...
    Copro R.
    Copro R.

    Copro R.

    Niveau
    1
    345 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Mais non ça ne se gâte pas.... Votre portail est donc un Evolvia 400 Somfy RTS. Votre Dexxo Pro 600 est également Somfy RTS. Voici la notice du Dexxo Pro 800 dont les manip...
Haut de page