Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Que ce soit avec Internet Explorer ou Opéra, même problème: Pas d'ouverture de pop-up! Quand Somfy mettra-il a disposition une App Windows Phone au même titre que IOS & Android...
Robert P. dit :
Je le dis juste depuis 8 mois...
"vous pouvez vous connecter en HTML 5 avec votre navigateur..."
C'est juste la réponse d'un gars qui ne comprends pas bien...
Que ce soit avec Internet Explorer ou Opéra, même problème: Pas d'ouverture de pop-up! Quand Somfy mettra-il a disposition une App Windows Phone au même titre que IOS & Android...
je confirme: Depuis la dernière mise à jour, message "erreur inconnue" en HTML5 sur Windows Phone 8.1. Et pourtant le HTML5 fonctionne bien sous Windows PC en 8.1 & même en V...
Que ce soit avec Internet Explorer ou Opéra, même problème: Pas d'ouverture de pop-up! Quand Somfy mettra-il a disposition une App Windows Phone au même titre que IOS & Android...
Le html5 c'est bien! sur un grand écran ...
PC/Tablette.
L'attrait de la domotique c'est aussi de pouvoir "piloter" son installation à l'extérieur de chez soi, et on a...
Que ce soit avec Internet Explorer ou Opéra, même problème: Pas d'ouverture de pop-up! Quand Somfy mettra-il a disposition une App Windows Phone au même titre que IOS & Android...
Que ce soit avec Internet Explorer ou Opéra, même problème: Pas d'ouverture de pop-up! Quand Somfy mettra-il a disposition une App Windows Phone au même titre que IOS & Android...
La bonne réponse à cette question est la suivante :
Avec Windows Phone Mobile, il faut utiliser le lien direct vers l'interface Tahoma :
http://www.somfy-connect.com/fr/
Ce...