Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric M.

Membre depuis le 06/07/2015

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • activation somfybox impossible

    Bonjour, lors de l'inscription pour l'activation de la Somfy box, lorsque je valide j'ai toujours un message d'erreur : impossible d'activer la somfy box pourtant celle-ci...
    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Joachim, Merci de nous communiquer le numéro de PIN. Enfin, si cette box a été acheté côté Belgique, il faudra l'activer sur le site belge. Bonne journée.
Haut de page