Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, j'ai équipé mon portail d'un automatisme exavia 500 et hier il est resté en position ouvert avec le gyrophare qui clignote en permanence...
j'ai coupé l'arrivée...
bonjour Sylvain,
j'ai fais le test des moteurs comme sur la vidéo avec une batterie de visseuse et les deux moteurs fonctionnent sans problème dans les deux sens...
pour...
bonjour, j'ai équipé mon portail d'un automatisme exavia 500 et hier il est resté en position ouvert avec le gyrophare qui clignote en permanence...
j'ai coupé l'arrivée...
le portail est équipé de l'automatisme depuis l'été 2014 suite à l'achat de celui-ci fin mai 2014 chez Casto...
je n’ai jamais eu de soucis particulier dans son utilisation...