Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec la fonction SMART sur ma SOMFY BOX.
J'ai créé plusieurs fonctions SMART en associant la fonction Horaire/Capteur solaire/Capteur...
Bonsoir
Je viens de recevoir un email d entraide. Chez moi le fonctionnement est correct avec un ET entre le capteur solaire et 2 plages de temps.
Éclairage nocturne de...
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec la fonction SMART sur ma SOMFY BOX.
J'ai créé plusieurs fonctions SMART en associant la fonction Horaire/Capteur solaire/Capteur...
Bonsoir merci pour votre réponse à ma demande d'aide. J'avais déjà l'information 5mn vs 20mn.
Je vais compléter par la configuration en place: scénario prise on avec une...
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec la fonction SMART sur ma SOMFY BOX.
J'ai créé plusieurs fonctions SMART en associant la fonction Horaire/Capteur solaire/Capteur...
bonsoir
même problème avec le pilotage on/off d'une prise avec le capteur solaire ext.
les conditions "éclairement" passent au vert mais pas de commande sur la prise...