Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hugwarrior

Membre depuis le 14/07/2015

  • 1 question posée
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bug Fonction SMART

    Bonjour, Je rencontre un soucis avec la fonction SMART sur ma SOMFY BOX. J'ai créé plusieurs fonctions SMART en associant la fonction Horaire/Capteur solaire/Capteur...
    Hugwarrior
    Hugwarrior

    Hugwarrior

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, lors de l'enregistrement de la smart, une question est posée: "cocher la case pour que les résultats...". Vous devez cochez cette case pour que lorsque vous rentrez...
Haut de page