Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hugwarrior

Membre depuis le 14/07/2015

  • 1 question posée
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bug Fonction SMART

    Bonjour, Je rencontre un soucis avec la fonction SMART sur ma SOMFY BOX. J'ai créé plusieurs fonctions SMART en associant la fonction Horaire/Capteur solaire/Capteur...
    Hugwarrior
    Hugwarrior

    Hugwarrior

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, lors de l'enregistrement de la smart, une question est posée: "cocher la case pour que les résultats...". Vous devez cochez cette case pour que lorsque vous rentrez...
Haut de page