Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Ayant acheté un exavia 500 et placé, un problème survient au niveau du spot clignotant ( aucune réaction de celui-ci) après avoir été conseillé par mon enseigne d'achat...
Bonjour, Ayant acheté un exavia 500 et placé, un problème survient au niveau du spot clignotant ( aucune réaction de celui-ci) après avoir été conseillé par mon enseigne d'achat...
Bonjour,
Oui il est bien en fixe j'ai vérifié l'arrivée de courant sur le clignotement sur la carte mère et aucun courant ne passe. Trés étrange car on me l'a échangé et deux...