Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel B.

Membre depuis le 15/07/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Spot flash

    Bonjour, Ayant acheté un exavia 500 et placé, un problème survient au niveau du spot clignotant ( aucune réaction de celui-ci) après avoir été conseillé par mon enseigne d'achat...
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Je vais tester çà mais le soucis est que le multi-testeur me donne Zero sur le flash (7-8) en fonctionnement.
  • Problème Spot flash

    Bonjour, Ayant acheté un exavia 500 et placé, un problème survient au niveau du spot clignotant ( aucune réaction de celui-ci) après avoir été conseillé par mon enseigne d'achat...
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Oui il est bien en fixe j'ai vérifié l'arrivée de courant sur le clignotement sur la carte mère et aucun courant ne passe. Trés étrange car on me l'a échangé et deux...
Haut de page