Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Said

Membre depuis le 15/07/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • parametrage impossible axroll

    Bonjour,je viens d'acheter 2 portes de garage enroulables avec 2 recepteurs axroll. En mode p0-05 ça fonctionne mais dès que je veux passer en mode p0-02 par exemple la porte...
    greg M.
    greg M.

    greg M.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Said
    Said

    Said

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Bonjour j'ai ce problème similaire sur mon portail, il indique c6. Avez vous réglé votre problème? Cordialement
Haut de page