Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Claude D.

A propos

Client somfy, possède tahoma et multiples équipements IO et RTS. Bonnes connaissances informatiques et domotiques.

Membre depuis le 16/07/2015

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problèmes avec prises extérieures SOMFY

    j'ai 2 prises extérieures SOMFY qui ne me servent que pour les guirlandes de noël, donc rarement. Avec la télécommande 5 canaux, j'arrive à les commander que dans un rayon de 3...
    Jean Claude D.
    Jean Claude D.

    Jean Claude D.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Jean Claude D.
    Jean Claude D.

    Jean Claude D.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Bonjour à tous et merci par avance de vos excellents conseils. J'ai procédé suivant les conseils de Sylvain en branchant mes prises extérieures sur d'autres prise 220 volts de...
  • appairage tahoma et telecommande relai ?

    Impossibilité d'appairer ma télécommande "relay rc" RTS pour le portail avec ma tahoma. Pourtant, je suis à la lettre les formules indiquées dans tahoma et lorsque j'arrive à la...
    Jean Claude D.
    Jean Claude D.

    Jean Claude D.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Jean Claude D.
    Jean Claude D.

    Jean Claude D.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    OK, Tahoma se trouve dans mon bureau, donc à peine à 8 mètres de l'automatisme. L'installation ne me permet pas d'être plus près. A mon avis, elle est à portée, d'autant plus...
Haut de page