Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Marcel G.

Membre depuis le 19/03/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment changer de fuseau horaire ?

    Bonsoir , J'ai calé la fermeture des volets sur le couché du soleil , cependant il y a un moment qu'il fait noir avant que la fermeture soit effective , puis je changer de...
    Jean-Marcel G.
    Jean-Marcel G.

    Jean-Marcel G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour cliquez sur les 3 tirets horizontaux en haut à droite après vous êtes connecté sur Tahoma. Cliquez sur "Mon compte" puis sur "Boitier". A droite, vous pouvez...
Haut de page